Accueil / Général / [sujet unique] animaux : rations favorites


[Sujet Unique] Animaux : rations favorites

Sujet posté le 08/06/2011 à 11H51 par joueur_8_1
JOUEUR_55654_2 09/06/2011 à 12H02
Bonjour,

pareil que Brice14, ça enregistre bien le choix de la ration mais pas le choix de la qualité des différentes matières premières

dommage effectivement si c'est pas mieux que cela ça perd un peu de son intéret

____________________
JOUEUR_8_1 09/06/2011 à 13H59 09/06/2011 à 14H00
Non ca prend pas en compte la qualité que vous avez choisi, ca prend le premier choix de qualité dans la liste.
JOUEUR_89115_2 09/06/2011 à 14H40
Slt Quentin, ok pour l'info, mais c'est dommage et pour moi ne donne pas grand chose, a moin que je laisse que de la bonne qualité dans mais silo, puisque la éyant toute les qualité différente la sauvegarde de mes ration ne serve a rien, a part pour les volailles que je nourrir tjr de la même qualité quelle soit adulte ou jeune.

____________________
Bonjour a tous et bienvenu sur simagri.
JOUEUR_89115_2 09/06/2011 à 14H42
re, Quentin c'est pas possible de rectifié ce systéme pour justement sauvegardé la ration plus la qualité?

____________________
Bonjour a tous et bienvenu sur simagri.
JOUEUR_19213_3 09/06/2011 à 15H57
Super cette idée !
beaucoup plus rapide !


____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !
OLIVE71 09/06/2011 à 17H24
bonjour

dommage que cela n'enregistre pas la qualité que l'on veut donner ,mais peut etre par la suite ,pourquoi pas !!!!!!!
CHRIS27 09/06/2011 à 18H17
Encore du beau boulot. Simagri devient de mieux en mieux.

____________________
JOUEUR_36049_6 09/06/2011 à 21H31
Bonsoir, super nouveauté qui permet de gagner un précieux temps !!! Sincères rerciements les admins !!!
Mais pour gagner encore un peu de temps pour certains qui fonctionne comme moi : A chaque fois qu'il faut que je nourrisse un groupe d'animaux, je dois sélectionner ma dessileuse pour utiliser moins de PA qu'avec ma mélangeuse automotrice, et c'est ma mélangeuse qui est sélectionnée à chauqe fois, logique car c'est la première, mais elle consomme plus...
Donc si l'on pouvait faire la même chose pour choisir la dessileuse ce serait encore mieux !!! Voilà merci d'avance
Bon jeu à tous

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_1812_2 10/06/2011 à 13H23
Superbe nouveauté !

La sélection de la qualité des aliments serait un gros plus car c'est se qui demande le plus de click au final !

même si dans l'état actuel c'est bien pratique ! car on n'affiche plus les rations non utilisé !

____________________
JOUEUR_19554_7 11/06/2011 à 10H11
Bonne amélioration mais effectivement c'est vraiment dommage que cela ne prenne pas en compte la qualité ... Pourquoi ne pas faire des rations différente selon les qualités ? sa résoudrai le problème pour les enregistré ...
JOUEUR_262432_1 11/06/2011 à 19H36
Je sens bien que nos admins vont trouver une solution !

____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
JOUEUR_36049_6 11/06/2011 à 20H27
Pourquoi pas créer sois même les rations en fonction de la qualité : On ne change pas les aliments mais juste on choisit la qualité des aliments et on l'enregistre comme maintenant ?

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_153497_2 12/06/2011 à 18H06
Merci pour cette nouveauté bien pratique.
allez comme pas mal d'autres joueurs : une petite demande : manque plus que la sélection automatique de la qualité de la nourriture et ce sera parfait.
Bonne continuation à tous.

____________________
Chris52




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :